bobdu22 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour a tous, je cherche un amortisseur pour nitro du genre doppler, une grille pour la face avant de nitro, et un feux arrière a leds, je prefererais echanger, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai amortisseur Paoli hydraulique , la grille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ça ne m'interesse pas, je cherche un oleopneumatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai la grille de face avant et feux arrière bcd rx manque juste les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés